Huile 10% Full Spectrum CBD

44,90 €
TTC

Découvrez les vertus du chanvre au quotidien grâce à l'huile de CBD Full Spectrum 10% d'Asagreen. Outre le cannabidiol, ses centaines de composants naturels, sont préservés grâce à un processus d'extraction à basse température et une technique de purification au CO2, afin de vous offrir un équilibre intérieur retrouvé, tout en se montrant respectueux de l'environnement.

Huile 100% vegan Spectre complet (CBD/CBG/CBC/CBN) - Sans colorants, OGM, ni conservateurs - Aucun pesticide, isolat ou arôme

Indications : Stress, anxiété, angoisse, douleurs, inflammations...

Contenance : 10ml - 20% - 200 gouttes - 1000mg - Teneur en THC : < 0,2%

Fabriqué en France - CBD originaire des Alpes suisses

Compte tenu de la présence infime de THC, nos huiles ne conviennent pas aux sportifs de Haut Niveau.

Quantité

  Paiement sécurisé

par Vivawallet, 3D sécure obligatoire

  Politique de livraison

par Colissimo, adaptée à vos besoins

  Livraison offerte

dès 250€ pour les professionnels

Composition : Huile vierge de graines de tournesol biologique française 90% (Helianthus Annuus Seed Oil)

Extraction Cannabis L. naturelle à spectre complet 10% (Cannabis Sativa Leaf Extract) 

Omega-3 1.4g - Omega-6 5.1g

Consommation : Par voie sublinguale. 10mg par tranche de 20 kg, 4mg par goutte pour l'huile 10%.
Pour exemple, pour un individu de 80 kg : 80/2 = 40 puis 40/4 = 10, soit 10 gouttes.
Laisser 30 à 60 secondes sous la langue puis avaler avec un grand verre d’eau.
Voie d’absorption la plus efficace et la plus rapide.

Conseils d’utilisation :
- Bien secouer avant utilisation.
- Conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière, hors de portée des jeunes enfants.
- Ne pas dépasser nos recommandations.
- Ne pas utiliser en cas de grossesse ou de lactation.
- Éviter les périodes de digestion


Chémotypes : Alpha-Pinene, mycene, Trans-caryophyliene, alpha-Bisabolol, alpha-Humulene, aplpha-terpineol, fenchol

Allergènes naturellement présents : Limonène/Linalool

Contre-indication : Aucune

huile-10
998 Produits

Feuilles de données

Composition
Huile vierge de graines de tournesol biologique française 90% (Helianthus Annuus Seed Oil) Extraction Cannabis L. naturelle à spectre complet 10% (Cannabis Sativa Leaf Extract) Omega-3 1.4g - Omega-6 5.1g

Commentaires clients

Basé sur 1 avis
Donner votre avis !
Tristan sur  août 4, 2023

Super produit !

Un produit qui m'a été d'un grand recours il y a quelques temps pour soulager mes douleurs et mes angoisses. <br /> Au top ! Je recommande.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website