La livraison de votre colis

Nous nous efforçons de traitement votre commande le plus rapidement possible, généralement entre 24h et 48h.

Nous travaillons principalement avec l'un des leaders du marché: Colissimo. Celui-ci nous permet de vous assurer un service de qualité, le plus sécurisé possible. Nos colis sont ainsi généralement livrés dans un délai de 48h pour les livraisons en France et 72 heures pour les autres pays européens.

Nous expédions principalement les lundis, mercredis et vendredis de chaque semaine. Nous assurons une expédition le jour même pour une commande passée avant 12h si c'est une journée d'expédition, sinon le lendemain au plus tard.

Nous expédions vos colis dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Notre partenaire Colissimo s’en occupe dans les plus brefs délais et vous donne accès à un numéro de suivi vous permettant de consulter en ligne l’avancée de la livraison. Ce numéro de suivi est à retrouver dans votre espace client mais également dans vos mails.

Vous avez le choix entre trois modes de livraison possibles : à domicile (chez vous ou à votre entreprise concernant les professionnels)  sans signature ou avec signature ainsi qu’en points relais ou à la poste.

Les frais d’expédition que nous pratiquons prennent en compte les frais de port, de préparation, d’emballage. Afin de limiter vos frais, nous conseillons de regrouper au maximum vos articles dans une seule commande. Il n’est, en effet, pas possible de regrouper deux commandes différentes et des frais d’expédition s’appliqueront donc à chacune d'entre elles.

Nous expédions partout en France et en Europe, mais également dans les DOM-TOM. Nos produits sont assemblés, stockés et expédiés depuis la France, afin de vous assurer une qualité de service, une livraison rapide et au meilleur prix.

Afin de garantir une réception optimale, nous vous conseillons grandement d’opter pour la livraison en point relais. Celle-ci est plus respectueuse de l’environnement en réduisant les émissions de CO2, et est donc plus en adéquation avec nos valeurs écoresponsables.
La livraison en point relais vous permet également la livraison du colis à n'importe quel moment sans vous contraindre à attendre son arrivée à votre domicile ou dans votre entreprise. Vous êtes prévenus par mail ainsi que par SMS quand votre colis est disponible et vous pouvez ainsi venir le chercher quand vous le souhaitez. Notez toutefois que votre colis reste disponible 15 jours dans votre point relais avant de nous être renvoyé en cas d’absence de récupération.

Nous travaillons uniquement avec Colissimo, service créé par La Poste, qui s’est imposé depuis des dizaines d’années comme l’un des leaders du marché, faisant preuve d'une vraie fiabilité. Toutes nos commandes se voient assigner un numéro de suivi à l’expédition permettant de suivre l’avancée de votre livraison.

Dans le cas où vous avez passé commande et que votre colis a été expédié par nos soins mais que votre numéro de suivi n’est pas affiché ou qu’il semble figé, nous vous conseillons d’attendre quelques jours avant de mettre en place des démarches telles que nous joindre, contacter la Poste ou annuler votre commande. En effet, il s’agit la plupart du temps d’un problème temporaire de mise à jour ou d’un retard des services postaux.

Les délais que nous mentionnons sont donnés uniquement à titre indicatif mais ne font pas l’objet d’une obligation légale.

Le service Colissimo vous permet un suivi informatique de votre colis, accessible via votre compte client sur notre site. Si après 15 jours d’expédition, vous n’avez toujours pas reçu votre colis et vous restez sans nouvelles de la part de Colissimo, vous pouvez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact.

Dans le cas d’un colis marqué comme distribué ou livré mais non reçu de la part de Colissimo, nous vous conseillons de vous rendre directement au bureau de poste dont vous dépendez. En effet, nous ne pouvons être tenus responsables d’un colis perdu ou volé s’il est marqué comme livré par La Poste.
Nous nous tenons néanmoins à votre disposition afin de vous accompagner dans votre livraison et vous aider à résoudre ses éventuels problèmes.

Malgré toute notre attention lors de la préparation de votre commande afin de préserver l'intégrité des produits, il peut arriver que certains d'entre eux subissent des dégradations lors de la livraison. Dans ce cas, si vous constatez des dommages sur votre colis à la réception, vous pouvez émettre des réserves auprès du transporteur ou refuser la livraison. Dans le cas où les dégradations seraient constatées à l'ouverture du colis, nous vous conseillons de nous contacter par téléphone au 06 05 14 39 08, par mail à asagreenfrance@gmail.com ou via notre formulaire de contact, en nous faisant parvenir votre numéro de commande ainsi que des photos de votre colis afin de mettre en place le SAV.

Nous acceptons seulement les retours de produits non conformes à ce que vous avez commandé. Le retour se fait cependant à vos frais. Nous acceptons les retours et procédons au remboursement seulement si ceux-ci ne sont ni ouverts, ni endommagés et toujours conditionnés dans leur emballage d'origine.

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