C’est quoi le CBD ? Quels sont ces effets ?


Le CBD, ou Cannabidiol, est le principal cannabinoïde du chanvre, ou fleur de cannabis. A contrario du THC, cette substance n’est pas psychoactive ni addictive et ne rentre donc pas dans la catégorie des stupéfiants. Utilisé depuis la nuit des temps, le CBD a de nombreuses vertus thérapeutiques prouvées par les scientifiques d’aujourd’hui. C’est la raison pour laquelle on retrouve souvent son composé dans des médicaments contemporains et qu’il se développe de plus en plus en France et en Europe.

Pour en savoir plus sur le CBD et sur ses effets, vous pouvez consulter notre article dédié.

Vos produits sont-ils légaux en France et en Europe ?

Oui. Tous les produits disponibles sur notre boutique en ligne sont légaux en France et dans l’Union Européenne. Ils ne contiennent pas de THC, la substance psychoactive du cannabis. Pour en savoir plus sur leur composition, vous pouvez consulter les documents légaux.

Le site est-il pour professionnel ou par particulier ?

Notre site est à destination autant des professionnels que des particuliers. En bref : tout le monde peut commander sur Asagreen.fr. Les prix et les services sont personnalisés en fonction de vous. Pour accéder aux services et aux prix professionnels, il faut vous connecter en tant que tel. Les prix professionnels sont évidemment dégressifs en fonction de la quantité de produits commandés et du prix final de la commande.

Quelles sont vos modalités de paiement ? Est-il sécurisé ?

Le paiement s’effectue grâce à notre partenaire Vivawallet. Le paiement est 100% sécurisé et crypté (chiffrement SSL). Nous utilisons le système 3D Sécure 2 pour encore plus de sécurité. Nous vous informons que nous ne stockons aucune donnée bancaire. Les cartes acceptées : VISA, Mastercard, American Express, Maestro, WeChat Pay, BitPay, MULTIBANK, PSE, giropay, Idéal, Sofort, BLIK, P24, PayU ou encore Confiance.

Comment et où livrez-vous ?

Notre partenaire Colissimo nous permet de livrer dans toute la France, les DOM-TOM ainsi que dans toute l’Europe. Trois modes de livraison sont possibles : à domicile sans signature, à domicile avec signature ou en points relais. Nos produits étant stockés et expédiés depuis la France, aucun risque de frais de douanes n’est à prévoir. Pour plus d’informations sur la livraison consulter notre page dédiée.

Que faire si mon colis est endommagé ?

Malgré tous nos efforts pour garantir une livraison optimale de vos produits, il peut arriver que votre colis et son contenu subissent des dommages lors de la livraison. Dans le cas d’un colis endommagé à la réception, nous vous conseillons d’émettre des réserves auprès du livreur, ou, dans le cas de dégradations importantes, de refuser la livraison. Si les dégâts sont constatés à l’ouverture du colis, nous vous conseillons de nous contacter par mail ou à l’aide de notre formulaire de contact en nous joignant une photo, votre numéro de commande afin que nous puissions nous occuper du SAV.

Vous avez une autre question ?

Si vous avez une autre question, relative au CBD, à nos produits, une commande ou notre boutique en ligne, vous pouvez nous contacter par mail, ou à l'aide de notre formulaire de contact. Nous serons ravis de vous éclairer et de vous conseiller au mieux.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website